BATAZZI IMMOBILIER : Agent immobilier à Nice

sale house port franck Pilatte nice

Superb private mansion type house for sale Nestled between the Port, Franck Pilatte, this large bourgeois house is located in a quiet and secure private domain a few minutes from the sea and benefits from an ideal location, close to shops and the tramway. With 315m² on 3 levels, and a flat plot of 800m², […]

Sea View Apartment – Vinaigrier – VILLEFRANCHE SUR MER

VILLEFRANCHE SUR MER – Vinaigrier Magnificent apartment on the ground floor of an independent villa, located in a small condominium, quiet and enjoying a panoramic sea view of the harbor of Villefranche sur mer and of Mont Alban and the bay of Nice. It consists of a living room opening onto a sunny garden terrace […]

Nice – PORT – Place Du Pin – GARIBALDI

Nice – Place Du Pin – GARIBALDI In the heart of the Port district, ideally located on Place du Pin, come and discover this exceptional property on the penultimate floor (with elevator) of a well-kept building. Luxury apartment close to all shops, schools and amenities, completely renovated It presents beautiful volumes and high-end services. The […]

sale 3 pièces port of nice

Ideally located in the heart of the port, in a Nice building from 1845, with elevator, built under the direction of the architect Carlo Montolivo, This bright 3-room 83 m2 corner apartment, on the 2nd floor, has been tastefully renovated. It benefits from 2 balconies, high ceilings and a clear view. This apartment is made […]

sale house contemporain Aspromont Gairaut

ASPREMONT/GAIRAUT Superb contemporary semi-detached villa of 150m2 built in 2021 with very refined quality services. An environment of absolute calm, decoration in a bohemian style Large living room with a 75m2 American kitchen with fireplace, all rooms give access to the terraces and the south-facing swimming pool. Upstairs, 3 bedrooms with exteriors, 2 bathrooms, dressing […]

Energy performance diagnostic
DPE blank Non-usable consumption
* Of which greenhouse gas emissions
GES blank Non-usable consumption

BATAZZI IMMOBILIER : Agent immobilier à Nice

Exceptionnel – Hotel Particulier – Parc Louisa – franck pilatte

Superbe maison de type Hôtel Particulier à vendre Nichée entre le Port, franck Pilatte , cette grande maison bourgeoise se situe dans un domaine privé calme et sécurisé à quelques minutes de la mer et bénéficie d’un emplacement idéal, proche des commerces et du tramway. Avec 315m² sur 3 niveaux, et un terrain plat de […]

Vinaigrier – Pleine vue Mer – VILLEFRANCHE SUR MER –

Magnifique appartement en 1er étage d’une villa indépendante, situé dans une petite copropriété, au calme et bénéficiant d’une vue mer panoramique sur la rade de Villefranche sur mer et la baie de Nice. Il se compose d’un séjour donnant sur une belle terrasse panoramique ensoleillée d’environ 22m2, d’une cuisine équipée, ainsi que de deux chambres […]

Superbe Appartement vue Mer – Vinaigrier – VILLEFRANCHE SUR MER

Vinaigrier – VILLEFRANCHE SUR MER – Magnifique appartement en rez-de-chaussée d’une villa indépendante, situé dans une petite copropriété, au calme et bénéficiant d’une vue mer panoramique sur la rade de Villefranche sur mer et sur le Mont Alban et la baie de Nice. Il se compose d’un séjour donnant sur une terrasse jardin ensoleillée d’environ […]

NICE PORT – SUPERBE 5 pièces – Place du pin – Garibaldi

Nice – Place Du Pin – GARIBALDI Au cœur du quartier du Port, idéalement situé sur la Place du Pin, venez découvrir ce bien exceptionnel en avant dernier étage (avec ascenseur) d’un immeuble bien tenu. Appartement de standing proche de tous commerces, écoles et commodités, entièrement rénové Il présente de beaux volumes et des prestations […]

Nice Port – 3 pièces refait à neuf – rue Bavastro

Idéalement situé en plein coeur du port, dans un immeuble nicois de 1845, avec ascenseur, érigé sous la direction de l’architecte Carlo Montolivo, Ce 3 pièces lumineux 83 m2 d’angle, au 2ème étage a été refait à neuf et avec goût. Il bénéficie de 2 balcons, d’une belle hauteur sous plafond et d’une vue dégagée. […]

VENTE VILLA CONTEMPORAINE ASPREMONT PROCHE GAIRAUT NICE

ASPREMONT/ GAIRAUT Superbe villa contemporaine mitoyenne de 150m2 construite en 2021 avec des prestations très raffinées de qualité. Un environnement au calme absolu, une décoration dans un style bohème Vaste séjour avec une cuisine américain 75m2 avec cheminée, toutes les pièces donnent accès aux terrasses, et a la piscine plein sud. A l’étage, 3 chambres […]

Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables